Les lingettes et les tendances changeantes des consommateurs pour 2017

Bien que l'environnement macroéconomique soit quelque peu incertain en 2017, au niveau microéconom...

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Les lingettes et les tendances changeantes des consommateurs pour 2017

14 / 02 / 2017

Bien que l’environnement macroéconomique soit quelque peu incertain en 2017, au niveau microéconomique, nous restons optimistes quant aux perspectives de croissance du marché des lingettes. Nous sommes déterminés à maintenir une perspective à long terme dans nos nouvelles activités de développement de produits en travaillant avec plusieurs sociétés spécialisées dans les connaissances des consommateurs et sources d’informations sur la vente au détail en vue de parfaitement comprendre les besoins changeants des consommateurs dans notre marché.

Il est parfois difficile de faire le lien entre les problèmes importants ainsi mis en évidence et les spécificités du marché des lingettes. Vous trouverez ci-dessous quelques exemples pour vous faire réfléchir et à approfondir avec votre directeur commercial Nice-Pak. N’hésitez pas à nous contacter.

 

Air qualityQualité de l’air

Les consommateurs reconnaissent de plus en plus la menace posée par la pollution de l’air pour leurs poumons, mais aussi pour leur peau. Nous anticipons que les consommateurs européens suivent l’exemple de la Chine et de l’Asie en général pour les produits anti-pollution. Ayant observé cette tendance il y a déjà quelques temps, Nice-Pak propose déjà de tels produits anti-pollution.

 

Environmental awarenessSensibilisation à l’environnement

Les consommateurs attendent des sociétés qu’elles mettent tout en œuvre pour minimiser leur impact sur l’environnement. Notre défi est de proposer des solutions rentables qui ne nuisent pas à l’environnement, sans aucun compromis pour le consommateur. À cette fin, Nice-Pak a plusieurs produits disponibles.

 

 

 

image consciousnessConscience de l’image

L’importance que les consommateurs attachent au paraître et la nécessité d’être accessible sur les réseaux sociaux ont des implications sur une gamme de produits de soins personnels.

 

 

 

 

Amended image

Profilage sans âge

L’âge seul ne permet plus de prédire et de profiler le style ou le stade de la vie des consommateurs. L’espérance de vie est désormais plus longue et les modèles de style de vie traditionnels changent, particulièrement en termes de carrières, de propriété foncière et de mariage.

Une espérance de vie plus longue s’accompagne notamment d’opportunités pour les personnes plus âgées qui osent plus de choses et qui poursuivent des intérêts que les générations précédentes avaient tendance à abandonner à un plus jeune âge. Dans le monde des lingettes, cela représente une énorme opportunité de repenser la manière dont nous segmentons nos offres de produits.

 

Contactez-nous pour discuter des autres tendances et de la manière dont nous pouvons contribuer à votre réussite en 2017.

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